FaTsUg Posté(e) Février 22, 2023 Signaler Posté(e) Février 22, 2023 Bonjour, J’ai récemment acheté le Veyron30 CR de HGLRC en Crossfire analogique sur le site de StudioSport. De mon côté j’ai une LiteRadio 3 en ExpressLRS avec un module crossfire nano TX. Pour moi, je pensais que le module crossfire nano et la LiteRadio étaient compatibles mais quand je bind correctement le drone et la radiocommande, sur l’OSD j’ai le flag « RXLOSS » et « BADRX », puis dans betaflight j’ai pas de input de la radiocommande. Donc je me demande si les deux sont vraiment compatibles ou j’ai fais une erreur de configuration de mon côté. Je vous demande de m’éclairer sur ce sujet. Cordialement
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2023 Signaler Posté(e) Février 22, 2023 Wèp, elle est normalement compatible
FaTsUg Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2023 C’est très bizarre car pourtant les deux sont bien bind …
Patou23 Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Posté(e) Février 23, 2023 Salut, ça aurait pas été plus simple de mettre un rx elrs!!! 1
FaTsUg Posté(e) Février 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2023 En regardant un peux plus sur Betaflight j'ai un failsafe, armswitch et un bad_recovery.
Messages recommandés