tooney05 Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 (modifié) Bonjour a tous! On est d'accord tout est bien parametrer pour une mamba mk2?? D'ou viens le probleme? Stack HS? Je n'ai aucun mouvement dans l'onglet recepteur et le recepteur bien binder... La stack d'origine avait 3 uart.... J'ai fait une sauvebarde du micro programe. Mais il ne fonctionait pas mieux malgre la fonction rx cocher dans l'uart 1. Merci de m'aider! Doc1.pdf Modifié (le) Février 23, 2023 par tooney05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Tu n'as pas flashé la bonne cible /target de ta carte de vol c'est pour cela que cela ne fonctionne pas. Donne la ref exact de ta carte avec photo ou même schéma de câblage pour que l'on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooney05 Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Je ne sais si c'st ce que tu veux savoir mais j'ai: MCU: STM32F405RGT6 MAIN FIRMWARE: STM32F405 CONFIG FILE: FURYFROSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooney05 Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Donc c'est bien la target furyf4osd que tu dois flasher pas smtf405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooney05 Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 (modifié) Je ne trouve pas furyf405osd dans la liste. Qu'est ce que c'est une "targuet"? La carte? Modifié (le) Février 23, 2023 par tooney05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Moi je trouve bien la cible / target de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution tooney05 Posté(e) Février 23, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Février 23, 2023 Je vais mettre a jour betafligt alors. Tu es bien dans le menu du boot? Ca va nettement mieux avec le logiciel a jour... Merci encore!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés