tooney05 Posté(e) Février 24, 2023 Signaler Posté(e) Février 24, 2023 Bonjour a tous J'ai un probleme de communication avec mon drone. Onglet recepteur inactif, aucune voie ne bouge. Rx binder. je ne comprend pas l'erreur. Stack mamba mk2. si vous pouvez m'aider ce serait cool merci Doc1.pdf
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2023 Signaler Posté(e) Février 24, 2023 Quel Tx, quel Rx, quel câblage, quels paramètres, quels réglages du modèle sur la radio... Sans un minimum d'information c'est compliqué de te venir en aide. 2
tooney05 Posté(e) Février 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2023 Oui c'est vrai que j'aurais pu en dire un peu plus Tx flysky fs6, RX Fsa8s, les deux sont binder. réglage émetteur sur avion, les paramètres sont dans mon premier post, le câblage conforme à la documentation (joint en photo) Cette fois je pense avoir fait le tour!
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2023 Signaler Posté(e) Février 25, 2023 Je ne connais pas ta radio mais il faut t'assurer qu'elle envoie bien à minima 5 canaux. FlySky c'est pas iBus ? Les soudures sont très moyennes en tout cas :s
tooney05 Posté(e) Février 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2023 Elle connait 0 canaux. Flysky c'est sbus. J'ai essayé le ibus, sans succès. Sur le RX mon il y a marqué sbus. Je vais essayé de flasher mon tx. Dsl pour les soudure, je n'ai qu'un gros fer a souder...
Chrystofe45 Posté(e) Février 25, 2023 Signaler Posté(e) Février 25, 2023 Euh non, ton récepteur fait le ppm, le i-bus et le s-bus: Soit ton fil signal est connecté sur ppm et dans ce cas il faut choisir ppm dans BF, soit ton fil signal est connecté sur le i-bus/s-bus et dans ce cas, il faut savoir lequel des deux est choisi pour ensuite l'indiquer dans BF: Voir notice jointe... Ensuite je ne sais quel quad tu as, mais à savoir que la portée est donnée pour 300m... Chris fs-a8s.pdf
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2023 Signaler Posté(e) Février 25, 2023 il y a 35 minutes, tooney05 a dit : Elle connait 0 canaux. qui ? c'est la radio qui envoie les canaux donc forcément elle les connait
Solution tooney05 Posté(e) Février 25, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Février 25, 2023 Il y a 5 heures, Chrystofe45 a dit : Euh non, ton récepteur fait le ppm, le i-bus et le s-bus: Soit ton fil signal est connecté sur ppm et dans ce cas il faut choisir ppm dans BF, soit ton fil signal est connecté sur le i-bus/s-bus et dans ce cas, il faut savoir lequel des deux est choisi pour ensuite l'indiquer dans BF: Voir notice jointe... Ensuite je ne sais quel quad tu as, mais à savoir que la portée est donnée pour 300m... Chris fs-a8s.pdf 650.83 Ko · 0 downloads J'ai un branchement en sbus, c'est inscrit sur mon recepteur. (j'ai supprimer le ibus) Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : qui ? c'est la radio qui envoie les canaux donc forcément elle les connait non, betaflight!!! TTTTTRRRRROOOOOUUUUUVVVVEEEE!!!!! C,etait la version de mon flash qui n'etait pas bonne. Je suis revenu a la version precedente. A tous les utilisateurs de FURY40OSD.... MMMEEERRRCCCIII!!!
Messages recommandés