alfly03 Posté(e) Février 26, 2023 Signaler Posté(e) Février 26, 2023 Bonjour la communauté , Suite a changement de projet et je dirais meme un retour au source je vous propose a la vente divers articles , tout les prix sont FPDI . reglement Paypal , envois ou remise en main propre sur ile de France . Vends DJI Goggles 2 + Air unit o3 qui est sous scellé , masque ouvert mise a jour faite , acheté en decembre 2022 chez DJI europe il est comme neuf juste déballé de sa boite et bindé . l ensemble 950 euros . Vends petit cinewhoop 2 pouces prêt a volé equiper de manière suivante . FC :JHEMCU GHF405 PRO BLHELI_S 45A 3-6S AIO Moteurs : Xnova 1404 3800. RX : CRF nano VTX : air unit o3 Run cam thumb pro avec filtre . il a du faire en vols en intérieur il est comme neuf vole super bien , environ 5,30 d autonomie . L ensemble 450 euros . N hesitez pas pour toute question. merci . Alfly03
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2023 Signaler Posté(e) Février 26, 2023 Hello, Tu vendrais pas les Goggles 2 au détail ? 1
alfly03 Posté(e) Février 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2023 Hello, je privilégie le combo desolé.
Motard Geek Posté(e) Mars 2, 2023 Signaler Posté(e) Mars 2, 2023 Lunettes et O3 vendu, vendeur sérieux et rapide 1
Messages recommandés