All Posté(e) Février 28, 2023 Signaler Posté(e) Février 28, 2023 (modifié) Bonjour à tous Mon dada c'est le LR. j'ai bien bossé et reçu des primes de fin d'année dont je comptes allouer une partie pour moi perso. Avec mon diatone roma F5 avec une custo au niveau buzz, antennes drone et masque V2, j'arrive à 6km avec des vols de 15 à 20 mn. Je souhaites passer sur la cam O3 (on m'a dit que la réception était meilleur en terme de distance que l'ancienne génération ?? Est ce vrai??) pour pouvoir aller plus loin. Je souhaites passer des liion en 12 batts soit 8000 mah (900 g), pour m'assurer autonomie du tonnerre (ca va peser mais mon roma prends sans pb des liion 6s en 4000 6 batts (470 g)). Réparant mes machines (avec difficultés certes(merci pour vos aides)), je m'oriente sur un BNF en CRSF car en terme de cout cela me parait idem. Le chimera 7 pro V2 o3 me parait sympa. Qu'en pensez vous? Y a t-il d'autres quads qui pourraient m'interresser sachant que pour moi c'est juste le cruising en allant loin avec le max de sécu pour le drone et les personnes : simili RTH, GPS, Buzz auto....... Merci par avance de vos connaissances et avis. Modifié (le) Février 28, 2023 par All
Messages recommandés