léandre22 Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 bonjour à tous, J'ai acheté mon nazgul5 v2 hd elrs mais je n'arrive pas à le binder avec ma radiocommande commando 8. Avez vous des solutions à ce sujet ? Merci d'avance Léandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide mais si tu ne nous en dis pas plus ça va être compliqué de t'aider. Version du Tx ? Version (et modèle) du Rx ? Type de bind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léandre22 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 je ne sais pas du tout à part que c'est un rx 3.2.0 et ma commando 8 me met "loading " quand j'essaye de la connecter c'est un iflight 2400rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 il y a 1 minute, léandre22 a dit : je ne sais pas du tout à part que c'est un rx 3.2.0 Dans ce cas va falloir prendre le temps de lire la documentation officielle qui indique bien dans son premier chapitre de flasher les 2 dans la même version de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léandre22 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 depuis ce matin j'essaye de le mettre a jour avec expresslrs mais ce message apparais " Failed to find Platformio on your computer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Il y a 3 heures, léandre22 a dit : mais ce message apparais à quel moment ? compilation, flash, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution léandre22 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 c'est bon !!!! j'ai juste lu le manuel en entier et tout fonctionne encore merci pour cette aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 On ne saura pas ce qui coinçait mais ça fonctionne c'est le principal, la doc c'est la base, surtout quand elle est bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léandre22 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 en fait, après avoir builder les firmwares (TX et RX) j'ai flashé (merci papa) directement en access point. car si connexion en wifi, ca ne fonctionnait pas. maintenant, j'ai un autre souci. sous beta flight, j'ai malheureusement reinitialiser les réglages (sans sauvegarde avant bien sur ...) comment puis-je retrouver la conf de mon nazgul5 v2 Erls svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Mars 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 Salut, Sur le site iflight: https://www.iflight-rc.com/en-support.html Chris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léandre22 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés