Vincent0 Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Bonjour, j’ai un problème concernant le voltage restant de ma batterie cela ne s’affiche pas dans le masque. J’ai un nazgul évoque air unit et des Googles v2. J’ai aussi vérifier que le voltage apparaissait bien sur beta Flight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 4, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide c'est plus logique. T'as d'autres éléments de l'OSD custom ? T'as configuré tout ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent0 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 Bin en fait sur beta Flight j’ai coché la case batterie dans le masque mais cela ne s’affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent0 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 C'est tout l'OSD custom qui ne s'affiche pas ? Si c'est le cas faut vérifier le câblage ainsi que les réglages BF déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent0 Posté(e) Mars 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 J’ai que ça dans le masque Alors que sur beta Flight j’ai bien sélectionné l’affichage de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2023 T'as essayé de déplacer l'élément au cas où il serait hors de l'écran ? Sinon je réitère, faut vérifier câblage et conf BetaFlight. Si le mode low-power se désactive bien (avec lancement du DVR) quand tu armes, t'as déjà bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent0 Posté(e) Mars 6, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2023 Je hais vérifier si le low power se désactive quand j’arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés