Solution biosuz Posté(e) Mars 5, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 (modifié) hello , j'ai 2 vifly qui marche plus, ils ont un soucis de lipo morte j'en cherche a la bonne taille et j'en trouve pas , j'ai trouver un poil plus gros mis du coup le vifly prend de l'enbonpoint une idée de ou trouver ? Merci j'ai trouver donc la ref : lipo 1S 401120 de sois disant 100Mah sur alie j'ai commander les 4 à 4.86€ je verrais si ça fonctionne ! Modifié (le) Mars 5, 2023 par biosuz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2023 Intéressant, tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Mars 6, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2023 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Intéressant, tu as un lien? https://fr.aliexpress.com/item/1005001304803482.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.6ddc5e5bcDDh6U&gatewayAdapt=glo2fra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés