Cheiney Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bonjour, Romuald, 37 ans de Dijon. je possède un eachine racer 130 avec lequel je m'éclate bien et je viens de craquer pour un Diatone gt2 200 2017. Pour le reste, je fais de l'aéro depuis une dizaine d'années. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheiney Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2017 Bienvenue![emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés