Targui Posté(e) Mars 6, 2023 Signaler Posté(e) Mars 6, 2023 Bonjour, j'ai un rx ep1 qui ne veut pas reconnaître la radio 3x clignotants orange, le flash est bon "succès" le tout en 3.2.0. J'ai deux autres ep1 qui fonctionnent bien en 3.2.0 , je flash via la FC
Patou23 Posté(e) Mars 6, 2023 Signaler Posté(e) Mars 6, 2023 Salut je suppose que c'est ton rx qui clignote orange faut peut être debricker ton rx https://m.youtube.com/watch?v=pPu-Yx2mldw
Motard Geek Posté(e) Mars 7, 2023 Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 La partie BF n'a "aucun intérêt". Le Rx doit pouvoir bind la radio juste avec son alim Si les 2 sont dans la même version c'est bizarre du coup Cependant, jai eu le problème une fois d'un UART "incompatible" avec mon Rx ELRS qui empêchait le bind. Tu pourrais tester sans le connecter à la FC?
Targui Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 J'ai essayé sur une autre fc mais le problème le même , demain je vais essayer de le debricker, j'ai vue qu'il y avait un petit bouton
Messages recommandés