Fransix3x Posté(e) Mars 9, 2023 Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 Bonjour, j'utilise des lunettes eachine Evo x100. J'ai acheté un mini DVR mais la notice est en chinois. Si qqn peut m'expliquer comment enregistrer avec, je lui serait reconnaissant, merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Posté(e) Mars 10, 2023 Le 09/03/2023 at 08:30, Fransix3x a dit : J'ai acheté un mini DVR mais la notice est en chinois. Il est en ligne ? Si oui suffit de le traduire Sinon, je sais qu'avec mon téléphone, je peux traduire en live ce que je filme (panneaux, livres, etc.), ça pourrait aider aussi
Fransix3x Posté(e) Mars 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2023 Le 10/03/2023 at 15:45, Motard Geek a dit : Il est en ligne ? Si oui suffit de le traduire Sinon, je sais qu'avec mon téléphone, je peux traduire en live ce que je filme (panneaux, livres, etc.), ça pourrait aider aussi Bah le gros abruti que je suis a jeté la notice, c'est après qu'on m'a parlé de ces apli qui traduisent, jsuis nul lol
Solution Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Solution Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Plus qu'à le retrouver chez le constructeur
Messages recommandés