Côme P Posté(e) Mars 17, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2023 Salut à tous , petit problème : je viens de recevoir mon masque v1 d'ocas, je l'ai donc brancher à dji assistant pour savoir sa version mais cela m'affiche que il ne peux pas trouver le firmware ! Avez vous des astuces ? Je suis preneur ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2023 Salut, topic renommé et déplacé dans entraide. L'ancien proprio n'aurait pas installé WTF.OS dans le masque ? Ton problème ressemble à ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Côme P Posté(e) Mars 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2023 Salut, oui c'est exactement il me l'a dit hier, il avait oublié qu'il l'avait passer le masque sous wtfos . Et maintenant j'hésite à mettre aussi le caddx sous wtfos ? Des avis ? Merci quand même de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2023 Il y a 8 heures, Côme P a dit : Salut, oui c'est exactement il me l'a dit hier, il avait oublié qu'il l'avait passer le masque sous wtfos . Et maintenant j'hésite à mettre aussi le caddx sous wtfos ? Des avis ? Merci quand même de ta réponse ! Oui ça prend 10 min pour tout faire et c'est vraiment pratique pour l'osd complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés