theo_mrlo Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à sauvegarder mes models quand je rallume ma tango 2. Dès que j'allume ma radiocommande, je tombe directement sur le type de model à sélectionner (plane, delta et multi), je crée donc mon model mais c'est le seul que je pourrai créer ... dès que je l'éteins je devrais recréer mon model quand je la rallumerai ... je ne peux donc rien sauvegarder. Je ne peux également pas créer deux model à la fois, si j'en crée un nouveau, il remplacera automatiquement l'ancien ... Si vous avez une solution à un problème ou éventuellement le moyen de la réinitialiser et remettre les paramètre à zéro cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance de votre aide !
Motard Geek Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 T'as vérifié que la carte SD est bien insérée voire changé cette dernière ?
theo_mrlo Posté(e) Mars 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 oui je viens de tester tous mais rien n'y fais, je vais donc essayer de la changer. Merci en tout cas 1
Messages recommandés