Confesto4Ka Posté(e) Mars 23, 2023 Signaler Posté(e) Mars 23, 2023 Bonjour, Je vais incessamment sous peu passer sur du hd, et je me pose pas mal de question… notamment sur la différence entre les dji goggles v1 et v2. Voila je me demande quelles sont mes différences notable entre ces deux versions. J’ai déjà lu pas mal de post la dessus avec les spec etc, mais je n’ai pas de réel réponse à ma question… par exemple, jusqu’à quelle range je peux voler avec les deux lunettes, la réception est elle bonne avec les deux, etc etc. J’imagine bien que les v2 sont mieux, mais est ce que ça vaux le coup de débourser 100 voir 200 euros de plus? Pareil pour les vtx, je ne sais pas lequel est le meilleur, que ce soit par rapport aux v1 ou aux v2… Voila, si quelqu’un pouvait me décrire précisément les différences entre les deux models, ça m’aiderais beaucoup à choisir. Confesto
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2023 Signaler Posté(e) Mars 23, 2023 Le seul + du V2 c'est la compatibilité avec l'O3 1
Confesto4Ka Posté(e) Mars 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2023 C’est tout ? Même pas de meilleure portée ou quoi? Bah je prend les v1 alors, merci beaucoup
Motard Geek Posté(e) Mars 23, 2023 Signaler Posté(e) Mars 23, 2023 Si tu veux plus de détails : https://www.wearefpv.fr/lunettes-dji-fpv-v2-20210111/
Messages recommandés