PepiTo_McDo Posté(e) Mars 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2023 (modifié) Quelqu'un s'entraine sur un mac sous MacOS VENTURA ? Je viens de recevoir ma TANGO 2 et IMPOSSIBLE de la connecter à mon MacBook Pro, donc TRYP, ou UNCRASHED ne la voient pas... J'ai raté une étape ? Les vidéos que j'ai regardé semblent pourtant montrer un simple plug-and-play... Modifié (le) Mars 24, 2023 par PepiTo_McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide sans pour autant faire quoi que ce soit, j'ai pas de mac (heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PepiTo_McDo Posté(e) Mars 24, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2023 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Salut, Topic déplacé dans entraide sans pour autant faire quoi que ce soit, j'ai pas de mac (heureusement ) Merci ! C'est mon premier post, je découvre le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution PepiTo_McDo Posté(e) Mars 25, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Update ! J'ai eu un retour de la Team BlackSheep, il faut utiliser un adaptateur USB-C vers USB-A sur les Mac en M1, tout simplement... Place aux entrainements ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Top la réponse du support ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés