VincentFabrr Posté(e) Mars 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2023 Topic Attachments J'avais en tête de faire un drone freestyle léger en HD et pas les hélices dans le champs de vue. J'ai choisi le chassis Diatone Roma L3 un peu vite parce que le prix et la dispo étaient compatible avec ce que je voulais faire. Après le build je n'ai aucun regret ! Même la solidité est respectable (si on considère le poids). J'ai ajouté le GPS et le buzzer autonome car j'aime volé dans des zones où le drone est difficilement retrouvable sans... (en pleine nature ou au dessus d'un champs de culture). La photo avec la boue montre le coté durable car je l'ai juste nettoyé et tout aller bien. Le crash s'est fait à pleine vitesse dans de la boue. La stack est tropicalisé donc l'eau n'était pas inquiétante. Mais les bras et moteurs ont bien résisté Vous pouvez voir sur les photos je suis passé de la Nebula Pro vers la caméra d'origine de DJI. La qualité est juste meilleure à mon gout sur la caméra DJI dommage qu'il ne la vende plus... POIDS : 233 grammes Liste des composants Frame Diatone Roma L3 34 € FC STACK F7 MINI 35A 3-6S 8BIT - SPEEDYBEE 123 € ESCs 4 x STACK F7 MINI 35A 3-6S 8BIT - SPEEDYBEE Moteurs 4 x 1404 3800KV Brushless Motors 60 € Jeu d'hélices 1 x HÉLICES TRIPALES NEW CYCLONE T3028 - 8PCS - DALPROP 2 € Caméra FPV DJI Camera pour vista 80 € Émetteur vidéo CADDX Vista 142 € Antenne vTx ANTENNE TRUERC SINGULARITY U.FL LITE 72MM 5.8GHZ - LHCP 21 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX (SE) 4.9/5 (255 avis) En stock 32 € Prix total : 494 € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2023 Super petit kwad, pour l'avoir testé je valide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés