zelix Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 Bonjour à tous; je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle stack mamba H743 v2 + ESC 55A en BLheli_32 le tout couplé à mon O3 et j'ai un souci avec. Lorsque j'arme le drone l'O3 reboots direct... Les moteurs tournent quelques secondes puis le beacon perte RX se met à beeper. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème? J'ai vérifié le voltage en sortie de FC et j'ai bien 9 v. La FC est sous betaflight 4.3.0 pour le moment mais j'ai testé avec les versions 4.3.2 et 4.4 Temps que je n'arme pas le drone la transmission vidéo et les commande RC (DJI remonte contrôler) sont OK. Merci pour votre aide. config_h743.txt
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 A mon avis faut reprendre le câblage élément par élément pour trouver lequel pose problème.
zelix Posté(e) Mars 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 je pense que je vais séparer l'alim du connecteur.
Solution zelix Posté(e) Mars 31, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 31, 2023 j'ai fait le test hier soir, j'ai mis l'alimentation directement sur la FC et ca fonctionne. Je pense qu'il y a un défaut sur le connecteur. Mon problème est résolu. Merci 1
Messages recommandés