Mim Nanopirate Posté(e) Avril 1, 2023 Signaler Posté(e) Avril 1, 2023 Hello, voici une petite vidéo faite avec mon 6" en midrange 3 2
All Posté(e) Avril 1, 2023 Signaler Posté(e) Avril 1, 2023 bravo j'adore ce type de video. Tu étais basé ou dans la vallée pour être sur de garder la connexion?
Mim Nanopirate Posté(e) Avril 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2023 Merci, oui j’étais en bas mais il faut être très vigilant à ne pas se masquer. 1
Hatman Posté(e) Avril 2, 2023 Signaler Posté(e) Avril 2, 2023 super sympa effectivement ! Ton 6 pouces est équipé comment ? HD ? Analog ? antennes longues, etc... etc.. ?
Mim Nanopirate Posté(e) Avril 3, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2023 Le 02/04/2023 at 19:46, Hatman a dit : super sympa effectivement ! Ton 6 pouces est équipé comment ? HD ? Analog ? antennes longues, etc... etc.. ? Hello, merci, il est équipé d’un O3 avec antenne d’origine et d’un crossfire.
Hatman Posté(e) Avril 3, 2023 Signaler Posté(e) Avril 3, 2023 Il y a 1 heure, Mim Nanopirate a dit : Hello, merci, il est équipé d’un O3 avec antenne d’origine et d’un crossfire. cool, aller aussi loin avec l'antenne O3, même pas une antenne longue, c'est super ! en LR le crossfire c'est le minimum ! 1
Messages recommandés