fragglerock Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2017 Salut à tous, voilà je vois des esc 4 en 1 qui m'intéresse, seulement dans l’énoncé fait marqué programmation : oui. dois-je faire une programmation ou un flash de celles-ci ou c'est déjà fait d'usine, car j'ai jamais dû en faire une jusqu'à présent. voici l'énoncé: Brand Name: Racerstar Item Name: 6A Blheli_S BB2 4 in 1 Brushless ESC Model: MIni RS6Ax4 Lipo Battery: 1-2S Con. Current: 6A Peak Current: 10A (10S) BEC: 5V @0.5A Programmation: OUI Taille (PCB): 27x27mm Weight: 4.5g (Not including the wire and screws) M3 Distance de trous d'installation: 20x20mm Fonctionnalité: -BB2, 48MHZ Chip -Blheli_S Firmware, -4 in 1 ESC, Super small size (27*27mm) and light weight, easy to install and use -With 5V 0.5A BEC -Support 1-2S Lipo Battery -Support Oneshot42, Oneshot125, Multishot and 16.5 Dshot600 Tous les codes utilisent le mode de lumière amorti. La lumière amortie fait un freinage par régénération, entraînant un ralentissement du moteur très rapide, et entraîne également une roue libre active. merci à tous
DaD Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2017 Ils arriveront flashé dans une version récente.
fragglerock Posté(e) Juillet 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Oui mais ds ce cas comment je peux savoir si ils seront compatible avec la FC? car admettons que la FC supporte Dshot 600 et que l esc 4 en 1 arrive en one shot 125. Faut flashé p que ça soit compatible ds ce cas non? Ou c est juste un reglage BF esc, motor en choisissant la bonne version de l esc?
fragglerock Posté(e) Juillet 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Ça c est cool alors . Mais ds ce cas à quoi sert de flashé une esc?
DaD Posté(e) Juillet 27, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 A profiter des évolutions du firmware
fragglerock Posté(e) Juillet 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Une esc 4 en 1 de 6A comme repris ci dessus peu encaisser un moteur 1103 8000 ou 10000kv sans cramer?
DaD Posté(e) Juillet 27, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Faut regarder dans les specs des moteurs ce qu'ils consomment
fragglerock Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2017 voilà les infos moteur où quelques explications svp serait-elle possible? Load current : ça sert à voir quoi? c'est les piques de tension atteint par esc?? par exemple je remarque qu'en changeant l'hélice de 3020 à 2050 sur le 8000kv le load current change. Mais lequel des chiffres 1.5A, 3.1A et plus intéressant à avoir? Pull : ça sert à quoi? ça sera pas la poussée ou le poids que ça peu soulever par motor? Efficiency : je vois que c'est les pull diviser par la puissance (watt) mais à quoi ça sert? ici c'est pour un moteur 6500kv en 2s mes infos merci d'avance
fragglerock Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 pour le "pull" ou la "poussée" ça s'exprime en quel unité? exemple avec un moteur 3s de 10.000 kv j'ai une poussée de 90, mais 90 quoi? 90 grammes,....qu'il peu soulever par moteur?
GodsWarrior Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 (modifié) Il y a 5 heures, fragglerock a dit : pour le "pull" ou la "poussée" ça s'exprime en quel unité? exemple avec un moteur 3s de 10.000 kv j'ai une poussée de 90, mais 90 quoi? 90 grammes,....qu'il peu soulever par moteur? Il y a le "g" entre parenthèse (g) en dessous de Pull. Tu ne regarde pas assez. Modifié (le) Juillet 31, 2017 par GodsWarrior 1
fragglerock Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 Bah oui j ai vu!!! mais ça dit pas ce qu est le g. Ça peu signifier un tas de chose voir des mots Anglais la plus part du temps.
GodsWarrior Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2017 rpm/V = rotation per minute per Volt = rotation par minute par Volt V = Volt = Volt A = Ampere = Ampère g = gram = gramme W = Watt = Watt g/W = gram per Watt = Gramme par Watt
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