Gadjo_Paradiso Posté(e) Avril 4, 2023 Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 Ce message s'adresse à @Pulse FPV. Est ce que tu pourrais créer si c'est possible, si tu as le temps, un tpu mount pour la cam plate classique ? J'ai un soucis de stab sur rocksteady et gyroflow. Merci !
Pulse FPV Posté(e) Avril 5, 2023 Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 Il y a 13 heures, Gadjo_Paradiso a dit : Ce message s'adresse à @Pulse FPV. Est ce que tu pourrais créer si c'est possible, si tu as le temps, un tpu mount pour la cam plate classique ? J'ai un soucis de stab sur rocksteady et gyroflow. Merci ! Je peux faire ça, par contre je ne vois pas comment, car l'écartement entre les deux cam plate classique est de 20mm, il ne reste donc plus de place pour du TPU, à la limite je peux faire un stl avec une couche donc en 0.2mm d'épaisseur, il faudra donc mettre la caméra en ''force'' ce qui n'est pas top. 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Avril 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 Merci Pulse pour ton retour. Effectivement c'est ce que rapportait Nochamo hier pour l'écartement de la cam plate. Je vais essayer d'autres réglages à la JéJé.
Pulse FPV Posté(e) Avril 5, 2023 Signaler Posté(e) Avril 5, 2023 Tu as regardé si la cam est bien fixé sur la carcasse et n'a pas bougée avec le temps? 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Avril 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2023 Alors j'ai réglé le problème de saccade en changeant la Cam plate qui avait pris un gros choc et depuis ça roule !!! 1
Messages recommandés