Fransix3x Posté(e) Avril 6, 2023 Signaler Posté(e) Avril 6, 2023 Bonjour, j'ai un nouveau drone, la fiche de la batterie correspond pas à mes batteries que je procède deja. Mes batteries sont en 3s le drone lui peut voler en 3s comme 4s. Je voudrais savoir si je peut couper la fiche d'un autre drone et la souder a la place de celle ci ? Merci d'avance pour vos réponse
Solution iBoo Posté(e) Avril 6, 2023 Solution Signaler Posté(e) Avril 6, 2023 il y a 4 minutes, Fransix3x a dit : Bonjour, j'ai un nouveau drone, la fiche de la batterie correspond pas à mes batteries que je procède deja. Mes batteries sont en 3s le drone lui peut voler en 3s comme 4s. Je voudrais savoir si je peut couper la fiche d'un autre drone et la souder a la place de celle ci ? Merci d'avance pour vos réponse Salut, tu peux enlever le T-plug oui et le remplacer par une prise XT60/30 (en fonction de ce que tes lipos ont comme prises ) Pense juste a respecter le bon branchement + - ou alors
Fransix3x Posté(e) Avril 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2023 il y a 3 minutes, iBoo a dit : Salut, tu peux enlever le T-plug oui et le remplacer par une prise XT60/30 (en fonction de ce que tes lipos ont comme prises ) Pense juste a respecter le bon branchement + - ou alors Ok impeeec merci beaucoup 1
Messages recommandés