Karibou Posté(e) Avril 6, 2023 Signaler Posté(e) Avril 6, 2023 Bonsoir J'ai fait une mise à jour de mes goggles v2 avec l'appli Dji assistant fpv series sur windows puis j'ai téléchargé l'appli Dji fly sur mon Ipad 8 mais je reste bloqué sur la première étape, lorsque je clique sur étape suivante ça reviens en arrière. Je sais qu'il faut un cable OTG et j'ai un cable OTG de chez Apple qui n'est pas véritablement un cable OTG et qui ne fonctionne pas avec mes goggles V2, il n'y a même pas le petit bip qui indique qu'un périphérique est détecté. Par contre quand je branche en usb c d'un coté et lightning de l'autre on entend bien le bip mais il ne se passe rien. Ma question est dois-je acheté un cable OTG ? Merci .
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2023 Signaler Posté(e) Avril 7, 2023 N'ayant pas de matos Apple je ne peux pas t'aider mais si ton câble n'est pas OTG ça peut très certainement venir de ce dernier.
Karibou Posté(e) Avril 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2023 Merci d'avoir répondu je viens d'acheter un cable OTG et j'ai toujours le même probleme.Je vais contacter le sav dji pour voir d'ou viens le probleme
Messages recommandés