Nolwenlang PostĂ©(e) Avril 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 12, 2023 Bonjour tout le monde ! J'aimerais acheter des lunettes fatshark dominator v3 en occasion, j'ai trouver une annonce et les lunettes sont Ă©quipĂ© d'un diversity true-D furious fpv, j'ai alors demander des photos et sur l'une des photos il est indiquĂ© "0%" juste a cotĂ© de la frĂ©quence E5. Est ce normal ? Ps: je dĂ©bute Â
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 12, 2023 Salut, Les questions c'est dans entraide pas prĂ©sentation  Bienvenue quand mĂȘme  Il y a 1 heure, Nolwenlang a dit : Ps: je dĂ©bute Tu devrais te documenter plus longuement avant de voler alors 0% sans antenne et surement sans vTx allumĂ© Ă proximitĂ©  Sinon tu voudrais pas Ă©conomiser un peu plus pour partir sur du matos HD tout de mĂȘme plus agrĂ©able et pĂ©renne ?
Nolwenlang PostĂ©(e) Avril 14, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2023 Le 12/04/2023 at 21:30, Motard Geek a dit : Salut, Les questions c'est dans entraide pas prĂ©sentation  Bienvenue quand mĂȘme  Tu devrais te documenter plus longuement avant de voler alors 0% sans antenne et surement sans vTx allumĂ© Ă proximitĂ©  Sinon tu voudrais pas Ă©conomiser un peu plus pour partir sur du matos HD tout de mĂȘme plus agrĂ©able et pĂ©renne ? Bien reçu ! Merci beaucoup, je suis dans la documentation a fond maintenantÂ
Messages recommandés