Fabxs Posté(e) Avril 13, 2023 Signaler Posté(e) Avril 13, 2023 Bonjour à tous, Je viens de terminer un nouveau montage avec une aio jhemcu f411 et tout s'était bien déroulé, tout était ok mais j'ai voulu flasher les esc et suite à ça je l'ai armé, les moteurs ne tournaient vraiment pas rond et une fois retourné dans blheli, il me met des valeurs complètement farfelues et impossible de reflasher les esc. Quelqu'un aurait il une piste où bien ma fc est elle morte ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2023 Signaler Posté(e) Avril 13, 2023 ça sent le mauvais firmware flashé t'utiles quoi comme configurateur ??
Fabxs Posté(e) Avril 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2023 (modifié) Blheli configurator, sur blheli suite ils ne sont sont pas reconnus. J'ai essayé de reflasher le fw d'origine que j'ai réussi à trouver mais rien ne se passe Bon, solution trouvée. Après avoir pensé qu'il était brické au vu des seuls posts que j'ai trouvé à ce sujet j'ai trouvé la solution toute simple dans cette vidéo si ça peut aider certains. Il suffit de trouver le fw d'origine et cocher la case "ignore inappropriate mcu and layout" pour forcer le flash. Il y a 1 heure, Fabxs a dit : Modifié (le) Avril 13, 2023 par Fabxs
Messages recommandés