lmpii Posté(e) Avril 14, 2023 Signaler Posté(e) Avril 14, 2023 Bonjour, Est-ce que parmi vous, certains s'intéressent à l'utilisation d'un logiciel flight controller open source ? Je serais intéressé de voir le code, s'interfacer avec la carte depuis le PC, ajouter des fonctions dans la board etc. Mon premier drone sera un BetaFPV meteor85 basé sur Betaflight mais pas sur que la version de code de BetaFPV soit dispo. Merci
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2023 Signaler Posté(e) Avril 14, 2023 Heuuu je crois qu'on utilise tous BetaFlight ici qui est Open Source
lmpii Posté(e) Avril 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2023 Le firmware de base Betaflight n'est pas retouché par les concepteurs de carte FC? Par exemple, peut-on le recompiler facilement pour un drone BetaFPV? Est-ce qu'il existe une doc du protocol pour communiquer avec la carte depuis un PC ou bien il faut regarder le code de Betaflight configurator?
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2023 Signaler Posté(e) Avril 14, 2023 il y a 11 minutes, lmpii a dit : Le firmware de base Betaflight n'est pas retouché par les concepteurs de carte FC? Ils fournissent à minima la configuration liée à leurs spécificités. Si tu veux un peu de doc : https://betaflight.com/docs/development/Customized-Version
lmpii Posté(e) Avril 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2023 Magnifique ! Très largement documenté et des partenariats avec les fabricants.
Messages recommandés