StevenB13 Posté(e) Avril 16, 2023 Signaler Posté(e) Avril 16, 2023 Bonjour, suite à un petit crash (rien d’impressionnant), mon drone ne vols plus, ne demarre plus… J’ai essayer de trouver le problème moi même, mais comme je debute, je n’arrive pas à trouver le problème. J’ai fait une liste des observations que j’ai fait. Si jamais quelqu’un parmi vous connais ce problème et sait comment le résoudre, je serait vraiment reconnaissant. (Je n'arrive pas à poster les photos mais je peu en envoyer si besoin) Allumage, 3 premier bips, puis silence complet… Sur Betaflight: Gyroscope fonction Le drone capte bien la radio (joystick et switch) Lorsque je Connect la batterie, même sur Betaflight, les moteurs ne tournent pas Pas de lumière ni d’émission du VTX Les soudures n’ont pas cédés.
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2023 Signaler Posté(e) Avril 16, 2023 T'arrives à voir les ESCs sur BLHeli ?
StevenB13 Posté(e) Avril 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2023 Nan rien ne s’affiche sur BLHeli… Nan, rien ne s’affiche sur BLHeli… De plus, voici quelques photos
StevenB13 Posté(e) Avril 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2023 j'avais acheter ce drone d'occasion, je n'ai pas fait les soudures, mais le drone volait bien avant, donc je ne pense pas que le problème vienne de là...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2023 Signaler Posté(e) Avril 17, 2023 Si tu ne vois pas les ESCs et que la FC fonctionne ça vient peut-être d'eux mais si elle n'alimente pas tous les périphériques ça pue
Messages recommandés