Quentin_B Posté(e) Avril 19, 2023 Signaler Posté(e) Avril 19, 2023 Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon cetus pro... juste aprais une batterie et un atterrissage en douceur, je un branche une nouvelle batterie mais malheureusement il clignote continuellement en rouge et ne se connecte pas à la radio commande, malgré que je reçoive correctement le signale vidéo. (j'ai tester les batterie elle fonctionnent toute).
Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2023 Signaler Posté(e) Avril 20, 2023 Betaflight configurator voit la FC ?
Quentin_B Posté(e) Avril 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2023 Non je n'ai jamais réussi à la connecter !? Et je ne sais pas pourquoi.
Quentin_B Posté(e) Avril 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2023 Oh.. Ok donc la seule solution serait d'en racheter un. Merci pour les renseignements
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2023 Signaler Posté(e) Avril 21, 2023 il y a 9 minutes, Quentin_B a dit : Ok donc la seule solution serait d'en racheter un. Juste la carte devrait suffire
Quentin_B Posté(e) Avril 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2023 J'aurais bien aimé mais le problème étant que je ne trouve aucune pièce détachée pour ce modèle. 1
Messages recommandés