Weisbecker Posté(e) Avril 22, 2023 Signaler Posté(e) Avril 22, 2023 Bonjour à tous, Depuis quelque jour, je cherche comment changer la puissance d'émission du caddx vista à partir des DJI Integra. Si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai déjà fait le hack des DJI mais je ne trouve pas comment changer la puissance. Merci d'avance!
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2023 Solution Signaler Posté(e) Avril 22, 2023 Avec l'arrivée du O3 les firmwares ne proposent plus la gestion de la puissance, c'est en automatique quelque soit le vTx il me semble
Weisbecker Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Je ne pensais pas que la gestion de puissance était automatique, sa peut etre dangereux?.
Motard Geek Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Il y a 2 heures, Weisbecker a dit : sa peut etre dangereux? Pourquoi ?
Weisbecker Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Imaginons que je suis à 2 km et qui me met en 25mw je peux perdre le drone, après normalement c'est bien fait Et merci pour ta réponse rapide
Motard Geek Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 il y a 9 minutes, Weisbecker a dit : après normalement c'est bien fait Je pense, et j'espère
Messages recommandés