TiTTaN Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Posté(e) Avril 23, 2023 Bonjour a tous, Je posséde un Module 900 Mhz de BetaFpv sur Ma radio Zorro. Je souhaite le mettre a jour avec le configurator ExpressLRS. J'arrive a le flasher malgré les subtilités. J'ai 2 questions: Dans les choix des Tx, je n'ai que 2 options: BETAFPV 900 TX et BETAFPV 900 TX Micro. Il n'y a pas de choix pour le nano, J'imagine donc que c 'est l une des deux autres options. - Quelqu un peut me dire laquelle est ce ?? - J'imagine aussi que je dois mettre aussi mes RX a jour sans quoi de communications ?? Merci d 'avance pour vos réponses.
Bruno.R Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Bonjour, Oui la subtilité, c'est compliqué. Si tu l'as acheté sur un shop, demandes au support, ils pourront te dire. Après, je pense que le programme est bien fait, et si tu ne prends pas le bon le modèle, il ne te fera pas la maj. Et oui, il faut faire les 2 (radiocommande et drone) pour le Bind "la Binding Phrase". A force d'essayer, on y arrive, mais personnellement toujours une petite appréhension au vue du prix du matériel. Cordialement, Bruno
Messages recommandés