Tiwies Posté(e) Mai 6, 2023 Signaler Posté(e) Mai 6, 2023 Salut J'ai flasher mon ESC sous bluejay qui était sous Blheli-s afin de pouvoir activer le shot bi-directionnel sur BF. Mais depuis je me rends compte que mes lipos se vident bien plus rapidement, j'ai perdu environ 1 à 2 minutes de vol. Il y a-t-il un paramÚtre que j'aurais zappé ? Merci
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 Tu exploites enfin tes moteurs  Quelle fréquence les ESC ?
Tiwies PostĂ©(e) Mai 7, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2023 il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : Tu exploites enfin tes moteurs  Quelle frĂ©quence les ESC ? Oui enfin j'ai mis 56. J'ai suivi quelques tutos mais ils se contredisentÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 7, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2023 Il me semble bien qu'en augmentant la frĂ©quence on gagne en autonomie mais dans le doute peut-ĂȘtre tester Ă 48 c'est plus standard ?
Tiwies Posté(e) Mai 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 Oui excuses c'est bien 48...désolé 1
Messages recommandés