Saysana Posté(e) Mai 6, 2023 Signaler Posté(e) Mai 6, 2023 Bonjour a tous, je n'arrive pas a comprend ce qu'il ne va pas, j'ai acheter un Nazgul v3 elrs et j'avais deja en ma possesion une RC Betafpv Literadio 2 se elrs, et je n'arrive pas a les bind ... c'est mon premier drone BNF et je n'y arrive pas. Avez vous des conseil ou des idée ? Merci d'avance !
Maximotep Posté(e) Mai 6, 2023 Signaler Posté(e) Mai 6, 2023 Salut, il faut que ton rx et ta radio soient dans la même version principale de elrs (v3.x.y par ex) Ensuite dans les deux tu règles la même binding phrase et ça devrait se bind. Tout est bien expliqué sur le site de elrs
Saysana Posté(e) Mai 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2023 Merci de ta réponse, avec l'outil ExpressLRS configurator, il en me propose pas de version pour ma RC, c'est normal ? je suis un peu perdu ...
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 L'idéal serait de te connecter à chacun des 2 éléments déjà pour vérifier leurs versions respective, c'est la base du quick start guide ELRS
Messages recommandés