ManuBBXX Posté(e) Mai 7, 2023 Signaler Posté(e) Mai 7, 2023 (modifié) Salut a tous ! Donc je vais me monter mon premier build en LR sur une base du Kayouloin ( j'ai flashé dessus.. ) https://www.drone-fpv-racer.com/stack-kakute-h7-v2-tekko32-metal-65a-holybro-11105.html Je regardais quelle stack y monter et j'ai trouvé que celle ci avait l'air plutôt sympa notamment grâce à 2 features que j'ai trouvées cool : - Connection Bluetooth pour régler direct sur le field Beta flight avec l'app speedyBee - Possibilité de couper le VTX via un switch sur la radio pour éviter la chauffe lorsque pas en vol) Avez vous déjà testé cette stack ? 65A en esc c'est sûrement violent mais pour un kayouloin avec par ex des T-motor F90 ca paraît pas overkill Preneur de tous vos retours Modifié (le) Mai 7, 2023 par ManuBBXX
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2023 Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 Je ne connais pas la stack mais les 2 fonctionnalités sont sympas en effet Après le vTx en low power c'est pas trop gênant 1
Fabwize Posté(e) Mai 8, 2023 Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 Salut, j'utilise la Kakute F4, elle est super.
ManuBBXX Posté(e) Mai 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 il y a 51 minutes, Fabwize a dit : Salut, j'utilise la Kakute F4, elle est super. Merci beaucoup. Après H7 c'est peut être too much ? En tous cas a part le prix assez élevé elle a l'air bien sympa !
Fabwize Posté(e) Mai 8, 2023 Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 Il y a 3 heures, ManuBBXX a dit : Merci beaucoup. Après H7 c'est peut être too much ? En tous cas a part le prix assez élevé elle a l'air bien sympa ! Non la H7, c'est puissant et moderne. le processeur est super confortable. et tu a la Black box pour les PID de pointe
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2023 Signaler Posté(e) Mai 8, 2023 Avec Betaflight le F7 est déjà sur-dimensionné donc ce n'est pas une obligation d'avoir plus qu'un F4 mais qui peut le plus peut le moins
Messages recommandés