KAMERA Posté(e) Mai 11, 2023 Signaler Posté(e) Mai 11, 2023 Salut la team, Dans l'optique de monter un drone capable de faire du mid range (j'entend par là pourvoir voler jusqu'à environ 2km en zone dégagée, peut être suis-je déjà là dans l'erreur ?) j'aurais voulu avoir vos retours d'expériences concernant l'utilisation de : - La Tango II et un TBS crossfire nano RX (SE) https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-nano-rx-se-2858.html - Un Caddx Vista https://www.drone-fpv-racer.com/nebula-pro-vista-kit-hd-system-7251.html#/9-couleur-noir et un masque DJI FPV V2 réglé au dessus de 25 mW (à l'étranger bien sûr!) Avez vous une idée de la "portée maximale" en zone dégagée qu'il est possible d'atteindre sereinement avec ces composants ? J'ai pas mal fouillé sur internet mais je trouve des d'infos différentes, c'est pour cela que je préfère me fier à votre expérience. J'habite dans une région montagneuse qui me donne vraiment envie de faire des rando/drone FPV et de pouvoir me balader sans me soucier de perde ma co. D'avance merci pour vos retours !
All Posté(e) Mai 18, 2023 Signaler Posté(e) Mai 18, 2023 bonjour Avec mon Roma F5 V2, en zone dégagé je vais de 5 à 7km maxi sans soucis, au dessus j'ai un peu trop peur de perdre. Mets toi à 700 voir 1200 mW pour être sur (le pb sur le vista est que tu passes de 50 mbps à 10 mbps en 30 metres sans comprendre, à surveiller en bas à droite). Pour la tango, mets toi en 50 hertz et pas de pb (juste faire attention au zone ou il y a du magnetisme). Et si tu est en BF 4.4 , règle bien ton rth avec des tests. 1
KAMERA Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 5 à 7km ?!! Je pensais vraiment pas qu'il était possible d'aller à une tel distance avec un vista et un rx tbs crossfire. Bonne nouvelle du coup, j'ai de la marge! Merci beaucoup pour ta réponse
bart Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Posté(e) Juin 6, 2023 tu a avancé dans ton build ? je cherche a build en mid range ELRS aussi
Messages recommandés