LoicA Posté(e) Mai 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2023 (modifié) J'ai réinstaller ma boxer : Flasher le firmware en 2.8.3. Mis a jour le contenus de la SD depuis le site Radiomaster. Upgrader mon ELRS en 3.2.1. Calibration des joy. Mais, Je n'arrive pas a décoller car il me met THROTTLE alors que ma manette de gaz est à fond en bas. Même problème sur Defender 25 et Nazgul F5. Avec ma Commando 8, le Nazgul décolle sans problème. Modifié (le) Mai 12, 2023 par LoicA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2023 Dans l'onglet récepteur de Betaflight quand les gaz sont à zéro ça affiche quelle valeur ? Pour rappel chaque axe doit aller de 1000 à 2000µs avec le centre à 1500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Mai 12, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2023 Pitch 989 à 2012 avec la boxer. Throttle 1004 à 2012 avec la commando 8. Il semble donc que le problème vienne de l'afectation des contrôleurs. Je regarde cela ce soir car je dois amener ma fille a sa leçon de guitar. Une fois de plus merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2023 1004 ça envoie du gaz c'est pour ça que ça n'arme pas par sécurité. Il faudrait recalibrer tout ça depuis la radio Tu peux avoir une idée de la procédure dans cette vidéo à 9 minutes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2023 En fait je suis en mode 1 et mon en mode 2. Le Pitch est à la place du Trottle et vice versa. Y a t'il en endroit ou modifier ce mode ou faut-il le faire manuellement dans l'afectation des joy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2023 Ok j'ai trouvé ou on bascule du mode 1 au mode 2. C'est en bas de radio setup. Je test demain matin. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Mai 14, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2023 Je viens de me faire 4 lipo 1550 sur mon 5 pouces. Tout marche nikel. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés