sdfrance Posté(e) Mai 15, 2023 Signaler Posté(e) Mai 15, 2023 Bonsoir, Tout est dans le titre, si qq peut me les imprimer... J'ai les fichiers. Merci d'avance Cdlt Serge
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2023 Signaler Posté(e) Mai 16, 2023 Salut, Topic déplacé dans impression 3D (logique ). Tu pourrais partager les fichiers, le filament et la couleur souhaités ?
sdfrance Posté(e) Mai 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2023 Merci Motar Geek. J'ai trouvé un imprimeur, Stéphane de chez Drone doctor m'imprime les composants. Bartek de chez Prodrone.pl , fabrique un jeu de 5 antennes omni et patch pour le VRX et Omni pour le VTX, le tout en LHCP accordées aux petits oignons sur le même fréquence. Le VRX est en route et arrive bientot. PS : Bangood fait l'équipement drone, en Walksnail HD Prod à 148€ TTC en ce moment et un TPU à 10€ qui permet d'avoir une config walksnail HD nomade qui peut passer de drone en drone. Se fixe a la place d'une caméra action. Cdlt Serge Walksnail_VRX_for_HDZero_Goggle_5778550.zip
Messages recommandés