Sweb Posté(e) Mai 16, 2023 Signaler Posté(e) Mai 16, 2023 Bonjour a tous moi c'est Séb de la Drome, je me remets au fpv après une très longue absence. J'ai monté mon premier drone avec une frame Jpay et fc naze32 c'était 2015 . J'ai jamais vendu mon matos en pensant toujours m'y remettre un jour voila le jour est venu, j'y reviens. les choses ont bien changées, c'est presque repartir de zéro. j'ai acquis un vega 5p hd d'occaz jamais volé sur LBC. pas mal de galère pour le mettre d'aplomb, mais ça y est ça vole. c'est bien les fofo mais rencontrer les gents en vrai c'est encore mieux, si vous êtes a l'Est de Montélimar, faite moi un mp on s'organise quelque chose. Stlm 1
Joelamoule Posté(e) Mai 17, 2023 Signaler Posté(e) Mai 17, 2023 Salut et bienvenue ici! Je suis d'Ardèche et je me déplace régulièrement dans tout la Drôme aussi. Je devrai bien retourner sur Montélimar semaine prochaine ou d'après ! Envoie moi tes disponibilités par mp
Sweb Posté(e) Mai 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2023 Je suis dispo tout le temps, je peux moduler mon emploi du temps.
Messages recommandés