Brady Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 bonjour a tous nouveau dans le monde du fpv je rencontre mes premiers probléme en effet au moment de bind le quad (celui ci clignote ) puis dés lors que je bind la radio le quad arrete de clignoter est rien ne se passe le quad a était mise a jour via betaflight en 4.4.1 config tx16s ok avec elrs config en 3.2.1 si vous avez de quoi m'aiguiller merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 Bienvenue sur le forum, pour l'aide y'a une section dédiée mais assure toi déjà que ton Tx et ton Rx aient bien la même version d'ELRS
Brady Posté(e) Mai 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 Merci bien !! merci pour ta réponse mon tx est en elrs v3 d’après ce que j’ai pu voir la version betaflight 4.4 supporte elrs v3 j’ai donc flash le firmware cela suffit t-il ? tx et le rx bind je le vois sur betaflight (les commandes réponde )mais le quad clignote toujours armement impossible sur le cli j’ai le Flag rx loss mon récepteur est peut être défectueux
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2023 Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Il y a 10 heures, Brady a dit : merci pour ta réponse mon tx est en elrs v3 d’après ce que j’ai pu voir la version betaflight 4.4 supporte elrs v3 j’ai donc flash le firmware cela suffit t-il ? Il faut surtout check dans le configurateur ELRS les versions Il y a 10 heures, Brady a dit : tx et le rx bind je le vois sur betaflight (les commandes réponde )mais le quad clignote toujours armement impossible Ce n'est donc pas un problème de bind si c'est bindé Il y a 10 heures, Brady a dit : sur le cli j’ai le Flag rx loss mon récepteur est peut être défectueux RXLOSS alors que les commandes répondent !?
Brady Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Merci pour ta réponse j’ai pu enfin armée mon quad mais nouveau problème impossible de voler un moteur semble saccadé puis quand je monte les gaz vers 1800 le quad reste dans les tours impossible de baisser les gaz Tout fonctionne sur betaflight mais pas avec la radio
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2023 Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 il y a 20 minutes, Brady a dit : impossible de baisser les gaz Du coup flyaway ?
Brady Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Oui flyaway meme si dans le fait pas vraiment puisque le quad ne décolle pas
Brady Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Oui en désactivant le airmode plus de flyaway bizarre
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2023 Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Sur un kwad qui ne bouge pas les moteurs qui s'emballent c'est normal hein
Messages recommandés