Brady PostĂ©(e) Mai 24, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2023 bonjour a tous nouveau dans le monde du fpv je rencontre mes premiers problĂ©me en effet au moment de bind le quad (celui ci clignote ) puis dĂ©s lors que je bind la radio le quad arrete de clignoter est rien ne se passe  le quad a Ă©tait mise a jour via betaflight en 4.4.1 config tx16s ok avec elrs config en 3.2.1  si vous avez de quoi m'aiguiller merci d'avance Â
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 24, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2023 Bienvenue sur le forum, pour l'aide y'a une section dĂ©diĂ©e mais assure toi dĂ©jĂ que ton Tx et ton Rx aient bien la mĂȘme version d'ELRS Â
Brady PostĂ©(e) Mai 24, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2023 Merci bien !! merci pour ta rĂ©ponse mon tx est en elrs v3 dâaprĂšs ce que jâai pu voir la version betaflight 4.4 supporte elrs v3 jâai donc flash le firmware cela suffit t-il ? tx et le rx bind je le vois sur betaflight (les commandes rĂ©ponde )mais le quad clignote toujours armement impossible sur le cli jâai le Flag rx loss mon rĂ©cepteur est peut ĂȘtre dĂ©fectueux Â
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Il y a 10 heures, Brady a dit : merci pour ta rĂ©ponse mon tx est en elrs v3 dâaprĂšs ce que jâai pu voir la version betaflight 4.4 supporte elrs v3 jâai donc flash le firmware cela suffit t-il ? Il faut surtout check dans le configurateur ELRS les versions  Il y a 10 heures, Brady a dit : tx et le rx bind je le vois sur betaflight (les commandes rĂ©ponde )mais le quad clignote toujours armement impossible Ce n'est donc pas un problĂšme de bind si c'est bindé Il y a 10 heures, Brady a dit : sur le cli jâai le Flag rx loss mon rĂ©cepteur est peut ĂȘtre dĂ©fectueux RXLOSS alors que les commandes rĂ©pondent !?
Brady PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Merci pour ta rĂ©ponse jâai pu enfin armĂ©e mon quad mais nouveau problĂšme impossible de voler un moteur semble saccadĂ© puis quand je monte les gaz vers 1800 le quad reste dans les tours impossible de baisser les gaz  Tout fonctionne sur betaflight mais pas avec la radioÂ
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2023 Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 il y a 20 minutes, Brady a dit : impossible de baisser les gaz Du coup flyaway ?
Brady Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Oui flyaway  meme si dans le fait pas vraiment puisque le quad ne décolle pas
Brady Posté(e) Mai 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2023 Oui en désactivant le airmode plus de flyaway bizarre
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mai 25, 2023 Sur un kwad qui ne bouge pas les moteurs qui s'emballent c'est normal hein Â
Messages recommandés