matisse_fpv Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 Bonjour, J'expose mon problème, je n'arrive pas du tout à bind ma literadio SE elrs à mon baby ape pro elrs alors que tout est bon coté firmware des deux, je ne comprends alors pas pourquoi sa ne marche pas. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance! Matisse
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2023 Signaler Posté(e) Mai 24, 2023 Quelles sont les versions des firmwares ?
matisse_fpv Posté(e) Mai 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Je crois que c'est, pour le recepteur (c'est le drone d'un ami donc je connais pas par coeur) 3.2 ou 3.0.2 quelque chose comme sa et pour la literadio c'est, je crois 2.15. J'ai fais toute les mise à jour, flash et phrase de bind et aucun moyen que sa se connecte
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 il y a 41 minutes, matisse_fpv a dit : Je crois que c'est, pour le recepteur (c'est le drone d'un ami donc je connais pas par coeur) 3.2 ou 3.0.2 quelque chose comme Alors déjà faut être sûr si tu veux pouvoir avancer. Ensuite, faut lire la doc : https://www.expresslrs.org/quick-start/getting-started/ Je te donne une piste, les versions justement
matisse_fpv Posté(e) Mai 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2023 La version de la télécommande est 2.0.1 et le recepteur c'est, 3.2.1 mais mon ami à bloqué le récepteur en essayant quelque chose... Donc il va racheter un recepteur betafpv avec l'antenne tour, on devrait plus avoir de problème à pars si tu à une solution. ? Merci pour tes réponse rapide précédant
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Posté(e) Mai 27, 2023 Il faut flasher ta radio avec le même firmware que le Rx, c'est le prérequis de base de la doc.
matisse_fpv Posté(e) Mai 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2023 OK d'accord, je vais essayer, merci
Messages recommandés