Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fabrication d’un Tiny drone


PALATRE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

j’ai comme projet de fabriquer un Tiny drone afin de pouvoir m’entraîner chez moi dans le but de pouvoir être opérationnel à voler cet été avec mon drone 6s. Pour la taille j’aimerais qu’il soit le plus petit possible afin de ne pas détruire ma maison😅. J’ai recherché sur internet la fabrication de Tiny drone mais je n’ai pas trouvé grand chose. Je pense que les moteurs ainsi que le vtx et la caméra ( j’ai pensé à ce combo:https://m.banggood.com/fr/Eachine-TX03-NTSC-Super-Mini-0-or-25mW-or-50mW-or-200mW-Switchable-AIO-5_8G-72CH-VTX-600TVL-1-or-3-Cmos-FPV-Camera-p-1104884.html?utm_source=googleshopping&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&utm_medium=cpc_eu&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_content=dcr&utm_campaign=aceng-pmax-fr-en-mb&utm_campaign=aceng-pmax-de-all-feed-test-220906-copy&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ad_id=&gbraid=0AAAAADshcaXlxVCXbmf63uacD3tKUq_97&gclid=Cj0KCQjwjryjBhD0ARIsAMLvnF90hWmpNb8q8K3zau583uv61Xve03RTahfqB0QK9a_WK6XlzqNb9qwaAgesEALw_wcB )ne devraient pas être très compliqué à trouver. Ce qui me pose problème c’est la FC et les esc. Existe t’il une mini stack (peu cher si possible) ou faut il mieux prendre une FC et 4 ESC à côté?? Pour la FC j’avais pensé à la PIKO F4 malgré le fait qu’elle soit un peu cher à mon goût. Pour la frame, je pense l’imprimer en 3D car je n’en ai pas trouvé sur banggood. 
Pour vous donner une idée j’aimerais que le drone ressemble à celui de la vidéo suivante:

Si jamais quelqu’un aurait une idée des composant que je pourrais utiliser je suis preneur.

Merci pour votre aide😊

Bonne journée à tous.👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek tu conseillerais ce kit ? 

https://betafpv.com/collections/brushless-frame/products/meteor85-brushless-whoop-frame?variant=40024037654662

Avec l'ensemble du matos proposé en bas de page ? 

( je suis sur téléphone j'arrive pas à mettre le screen... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...