Hugo lamotte Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Bonjour je débute dans ce domaine J’ai acheté un nazgul5 v1 occasion et je cherche à mettre un buzzer autonome Je n’ai pas encore acheté de buzzer mais j’aimerais me renseigner afin de savoir où le mettre lorsque je l’aurait c’est une carte succeX-E-F405 j’ai trouver un sujet presque pareil mais je n’ai pas les totalement la même carte et je trouve pas où est le lieu pour buzzer merci d’avance pour votre aide
Joelamoule Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Il y a 2 heures, Hugo lamotte a dit : Bonjour je débute dans ce domaine J’ai acheté un nazgul5 v1 occasion et je cherche à mettre un buzzer autonome Je n’ai pas encore acheté de buzzer mais j’aimerais me renseigner afin de savoir où le mettre lorsque je l’aurait c’est une carte succeX-E-F405 j’ai trouver un sujet presque pareil mais je n’ai pas les totalement la même carte et je trouve pas où est le lieu pour buzzer merci d’avance pour votre aide Les pads B+, B- et Gnd (le G en dessous du pas led) sont là pour ça. Il te reste plus qu'à choisir ton buzzer autonome
Hugo lamotte Posté(e) Mai 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Ok donc c’est bien ici ? Pour le buzzer je pense prendre VIFLY Finder V2 FPV
Joelamoule Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Il y a 7 heures, Hugo lamotte a dit : Ok donc c’est bien ici ? Pour le buzzer je pense prendre VIFLY Finder V2 FPV C'est bien ça !
Messages recommandés