Black_Cactus Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 Bonjour à tous! J'ai enfin réussi a binder mon kwad sur la dernière version. Sauf que maintenant, autre problème: quand je branche la FC dans Betaflight et la lipo, la radio se connecte tout bien. Dans l'onglet récepteur, quand je bouge les sticks, pas de réaction de la part de BF... Je suis bien soudé en UART 3, j'ai même réessayé avec d'autres... Ma radio : iFlight Commando 8 (ers) Mon receveur: BetaFPV Nano rx 2.4ghz Je ne sais pas si vous arrivez a m'aider a résoudre le problème... PS : dans l'onglet Modes, rien n'est config, je sais pas si c'est du a ça... Merciiii
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2023 Signaler Posté(e) Mai 26, 2023 il y a 51 minutes, Black_Cactus a dit : Sauf que maintenant, autre problème Problème Entraide Tx et Rx sont bien croisés ? Modèle de la radio bien configuré (d'ailleurs reçoit-elle la télémétrie de BF ?) ?
Black_Cactus Posté(e) Mai 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2023 j'ai vérifié, le rx et tx sont bien croisés. Si je branche la radio dans BF elle est detectée, mais y'a pas la page des réglages (jsp si c'est normal)
Messages recommandés