LoicA Posté(e) Mai 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2023 J'ai ce message sur ma Boxer avec mon Nazgul Evoque F5 et mon Nazgul XL10. Il j'ai fait un test de GPS rescue qui n'a pas fonctionner, le drone partant au loin. Voir image. Quelqu'un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2023 Décolle tu bien avec le bon nombre de satellite demander par betaflight ? As tu bien vérifier que les coordonnées affiche sur ton écran soit les bonnes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Mai 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2023 Oui j'ai bien les 8 satellites que j'ai sélectionner. Coordonnée correct. C'est juste une question de réinitialisation qui m'étonne car avant je n'avais pas besoin de faire ca avec mon Chimera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2023 Tu as re découvert tes capteurs sur la radio? Quel script utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 J'ai supprimer tous les capteurs puis je les aient redécouvert. Le script est : OpenTX/EdgeTX GPS Widget / telemetry screen J'ai la possibilité de réinitialiser la telemetry manuellement. En le faisant avant chaque décollage cela fonctionne. Pas idéal mais ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Si je lis bien la Doc sur github, il faut juste faire ça Usage: Once you have a good and valid GPS fix (>5 satellites) you need to set the home position manualy. For non color screen radios, just "long press enter" and exit the menu without selecting anything. https://github.com/moschotto/OpenTX_GPS_Telemetry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicA Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Ok c'est ce que je fais maintenant pour que ca marche. Mais sur mon Chimera 7, je n'avais pas besoin de faire cette manip. Bref ca marche c'est l'escentiel. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Ce ne serait pas lié à la release 2.5 sortie le 1er Avril ? Il y a cette modification listée : "to set home position via "RESET" the regular coordinates (lat/lon) of the drone/aircraft are now used in instead of the pilot position" Peut-être essayer en 2.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution LoicA Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Ok. En effet je pense que je devais être en 2.4 sur mon Chimera. Donc c'est du a la 2.5. Merci camarade pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés