Fabwize Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Posté(e) Juin 1, 2023 (modifié) Salut a tous, je suis en train de monté un atelier de construction, réparation et re-construction d'aile volante. Si vous avez acheté une aile couteuse de qualité, je vous la reconstruit entièrement. je change tous les carbones recolle tous a la E6000, c'est aussi solide que neuf mais un peut plus lourd, paint et entoile. on est proche d'un build neuf. Une nouvelle page ce tourne, Je suis maintenant officiellement pilote DFR et affilier a Drone FPV racer, on trouvera ce service sur le shop . Si vous avez acheté une NanoDrak, vous trouverez prochainement l'intégralité des pieces spare ainsi que les cover stickers laminé qui recouvre entièrement la wing , toutes les impression 3D, les colles en plus de ce qui avait de dispo car presque tout a été vendu... Modifié (le) Juillet 31, 2023 par Fabwize 3 1
Fabwize Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 Le 01/06/2023 at 17:10, fives a dit : Salut tu vas le créer où? Salut, je n'est pas été notifier j'avais pas vue ton message plus tot. je le fait de chez moi .
Messages recommandés