RED0ne Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Posté(e) Juin 1, 2023 (modifié) Bonjour, je suis débutant dans le fpv et aujourd'hui j'ai reçus mon recepteur pour pouvoir enfin voler. Je le bind à ma télécomande tout ce passe bien. Mais sur betaflight aucun signal impossible d'armer. J'ai tester tout les ports sur le serial rx mais rien a faire. ça n'a surment rien a voir mais quand je mets le mode du recepteur(dans BF) sur PPM/CPPM les moteurs bouges légerment et aléatoirement comme des crepitements. Merci pour toute venue en aide. Modifié (le) Juin 1, 2023 par RED0ne
soyd Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Posté(e) Juin 1, 2023 salut, dans tous les cas sur betaflight tu ne peux pas armer, est-ce que dans l'onglet recepteur tu vois les voies qui bouge quand tu bouges les sticks ? (il faut avoir allumé ta radio et ton drone évidemment)
RED0ne Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2023 Non les voies ne bouges pas j aurai du faire une capture d'ecran
RED0ne Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2023 Mon rx est un fsia10b et mon tx une fsi6x
Messages recommandés