latipol37 Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau drone avec le DJI O3. J'ai mis à jour mon casque V2 et l'appareillage fonctionne. Le problème c'est que je ne peux plus binder avec mes autres drones (caddx polar, nebula...) Y a t'il une solution ? Je suppose que je ne suis pas le premier à rencontrer ce problème mais je n'ai pas réussi à trouver dans le forum. Désolé pour les doublons éventuels. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 tu as quel version de ton firmware de ton V2? Avec la derniere version tu peux passer de o3 vers vista.. sans rebind mais de vista vers o3 il faut rebind le o3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latipol37 Posté(e) Juin 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Merci pour ta réponse. Effectivement, ce n'est pas la dernière version. Je vais ressayer demain. Par contre s'il est nécessaire de re binder le 03 à chaque fois, c'est un peu galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Juin 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2023 Salut oui malheureusement, avec les goggles v2 , quand tu reviens pour voler avec un caddx vista ou airunit, pas de problème mais le retour vers le o3 il te faudra rebinder avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latipol37 Posté(e) Juin 2, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2023 Salut, Je viens de mettre à jour le casque avec la dernière version du firmware. J'ai bien l'image du O3 mais pas celles des autres drones (j'ai bien changé dans le casque). Sur les autres j'ai mis à jour les firmware avec version 1.04 (me semble t'il) car j'avais lu que les firmwares plus récents ne fonctionnaient pas avec le casque. Y a t'il une autre manipulation à effectuer ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés