yayafpv Posté(e) Juin 2, 2023 Signaler Posté(e) Juin 2, 2023 bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheter un cetus sur betafpv sa fait 2 mois que je l'ai. Aujourd'hui j'ai voulu le faire voler mais j'alais le faire décoler mais il est partir horizontalement . j'ai regarder que tout les élises tourne elle tourne mais une seul quand je monte les gaz elle arrète de tourner. J'ail enlever l'élise pour voir si il n'y avait pas de l'herbe qui blockait mais rien j'ai changer le moteur mais toujour rien , j'ai regarder la carte si il n'y avait pas un petit défaut mais il n'y avait toujours rien svp aider moi. Je crois que sa vien d'un calibrage de la rc mais je suis pas sur
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2023 Signaler Posté(e) Juin 2, 2023 il y a 57 minutes, yayafpv a dit : Je crois que sa vien d'un calibrage de la rc mais je suis pas sur Salut, pourquoi ça viendrait de là si tu n'as rien changé ? Les canaux répondent bien dans Betaflight ? Les moteurs tournent bien dans Betaflight (sans hélices) ?
Solution yayafpv Posté(e) Juin 2, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 2, 2023 Non sais bon j'ai reparé sa venait bien du calibrage désoler d'avoir poster 1
soyd Posté(e) Juin 2, 2023 Signaler Posté(e) Juin 2, 2023 Mais du coup en deux mois il s'est passé quoi ? tu t'es crash ? tu as modif des trucs sur betaflight ? faut procéder étape par étape Après dans tous les cas c'est un cetus, ça reste pas la meilleure idée de prendre un quad tout fait.
yayafpv Posté(e) Juin 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2023 Je pense que mon pote la déregler quand Je laisser deux jour Lais 1
Messages recommandés