matteon34 Posté(e) Juin 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 Salut salut j'ai acheter une nouvelle rc ( LiteRadio 2 SE ) mais je n'arrive pas a la binder avec mon drone ( cetus pro ) pour vous donnez plus d'info mon drone clignote en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide (logique non?). T'as suivi quelle procédure pour binder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteon34 Posté(e) Juin 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2023 j'ai suivi ce que beta fpv nous fais suivre dans la notice de la rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteon34 Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 oui exactement mais le drone continue de clignoter en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2023 Le protocol défini dans la radio est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph Posté(e) Aout 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2023 Bonjour je n'en peux plus j'avais le meme probleme et j'ai chargé un micrologiciel sur ma literadio 2SE elrs 2.4, résultat elle ne s'allume plus, est ce que vous avez une solution s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2023 Aucune LED ne donne signe d'activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph Posté(e) Aout 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2023 non sauf quand je démarre la radio en mode setup ( setup+power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés