Sunsha73 Posté(e) Juin 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un FatShark Scout d'occasion. Malheureusement tout mon matériel est en LHCP et le FatShark en... RHCP... Je vais donc remplacer les antennes du FatShark et en profiter pour monter un patch externe. Je galère pour trouver le type de connecteur à utiliser côté casque. Quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit bien d'un IPEX1 svp ? Merci !!! Donc ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide. D'après ce mod, c'est de l'u.Fl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsha73 Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2023 Top merci ! Donc je crois que je suis juste avec ma photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunsha73 Posté(e) Juin 19, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 19, 2023 Matériel reçu et modif faite en 15'. C'est bien le bon câble. Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés