JustFl0 Posté(e) Juin 7, 2023 Signaler Posté(e) Juin 7, 2023 Bonjour à tous ! Je suis encore débutant dans le milieu et j'ai envie de mettre un OSD bien complet sur mes Goggles V2... J'ai rooté le tout et installé WTFOS, mais avant de toucher aux packages pour le Air Unit il faut saisir 2 commandes sur Betaflight : set osd_displayport_device = MSP set displayport_msp_serial = ... Aucun problème pour la 1re commande mais pour la 2e je dois inscrire le numéro précédant l'UART correspondant au vista/air unit. Mais je pense que dans mon cas, c'est l'UART1 (si j'ai bien compris, je suis encore débutant je le rappelle ), du coup est-ce que je dois m'arranger pour changer d'UART ou je peux mettre un autre numéro dans la commande ? Merci d'avance ! Oubliez, je peux mettre 0 apparemment
Joelamoule Posté(e) Juin 7, 2023 Signaler Posté(e) Juin 7, 2023 il y a une heure, JustFl0 a dit : Bonjour à tous ! Je suis encore débutant dans le milieu et j'ai envie de mettre un OSD bien complet sur mes Goggles V2... J'ai rooté le tout et installé WTFOS, mais avant de toucher aux packages pour le Air Unit il faut saisir 2 commandes sur Betaflight : set osd_displayport_device = MSP set displayport_msp_serial = ... Aucun problème pour la 1re commande mais pour la 2e je dois inscrire le numéro précédant l'UART correspondant au vista/air unit. Mais je pense que dans mon cas, c'est l'UART1 (si j'ai bien compris, je suis encore débutant je le rappelle ), du coup est-ce que je dois m'arranger pour changer d'UART ou je peux mettre un autre numéro dans la commande ? Merci d'avance ! Oubliez, je peux mettre 0 apparemment C'est bien ça, même avec les preset de bf 4.4 tu peux faire ça encore plus facilement ! 1
Sweb Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Posté(e) Juin 8, 2023 (modifié) c'est pas exactement les mêmes commandes en fonction de ta version betaflighthttps://github.com/fpv-wtf/msp-osd Modifié (le) Juin 8, 2023 par Sweb
Messages recommandés